Quel cadeau offrir à une jeune maman?

0
49

Que peut-on offrir à une jeune maman tout en s’assurant que cela lui fera plaisir ? Peut-être a-t-elle déjà acheté le nécessaire pour little baby ? Vous ne connaissez peut-être ses goûts en la matière et vous craignez de la frustrer ? Dans tous les cas, pas de panique.  Dans cet article, on vous délivre les meilleures idées cadeau pas cher pour votre sœur, tante, meilleure amie…

1.     Babyphone

Voici un dispositif que plusieurs jeunes mamans oublient lorsqu’elles constituent la liste de leur layette.  Très facile d’usage, le babyphone, encore appelé « écoute bébé », est un appareil permettant d’entendre bébé depuis sa chambre.  Offrez ce cadeau à jeune maman et vous ferez certainement une heureuse. Avec cet appareil, elle saura si bébé a un problème et interviendra au moment opportun. L’on peut l’amener partout que ce soit en vacance quand bébé doit s’adapter à une autre pièce que sa chambre. Toutefois, pensez à choisir un babyphone qui émet de basse fréquence, car les ondes électromagnétiques peuvent être un problème pour bébé.

2.     Livre de jeune maman

L’arrivée d’un enfant apporte très certainement de gros changements dans la vie d’une maman. La vie avec bébé est pourtant une chose que plusieurs femmes appréhendent. C’est un réel défi que pour chaque maman d’assurer l’éducation de bébé de la naissance jusqu’à l’âge adulte. Alors, pourquoi ne pas opter pour un livre malin et rigolo qui concerne les premières années de bébé ? Misez de ce fait,  sur un livre qui rassure et accompagne la jeune femme dans sa vie de maman. Un livre écrit par et pour les enfants aidera à dédramatiser, déculpabiliser et de voir la vie avec beaucoup plus de sourire.

3.     Mug

Un mug est considéré comme une grande tasse ou encore un récipient cylindrique disposant d’une anse. On l’utilise pour prendre du café ou du thé. Ce bol peut être une excellente idée de cadeau à offrir à une jeune maman. Vous pouvez y imprimer les messages cools qui raviront le cœur de la personne qui la recevra. « Maman en or », « maman poule », « reine mère », « maman odorée », «  maman chérie », « je t’aime maman»… les idées d’expressions de manquent. Un mug à conserver chez soi ou à emporter au bureau le premier jour de sa reprise du travail donnera certainement le sourire.

4.     Trousse de beauté

Pendant la grossesse, la jeune maman peut être sujette aux vergetures, taches brunes et bien d’autres affections dermatologiques. En raison de cela, elle se doit d’utiliser les produits cosmétiques pendant et après la grossesse. Il existe de nombreuses marques de produits sur le marché. Toutefois, optez pour les produits hydratants adaptés aux femmes enceintes ainsi que les correcteurs pour venir à bout des vergetures. Choisissez également les gommages pour le corps, les shampoings, les accessoires de maquillage, huiles essentielles mais aussi des nettoyants pour visage.

5.     Et enfin, du Chocolat…

Après l’effort le réconfort… Si vous cherchez à offrir un cadeau à une jeune maman, pensez au chocolat. Un peu de douceur sucrée ne fait aucun mal. Bien au contraire, vous aurez de quoi apporter du sourire aux lèvres de la jeune maman.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here