Comment séduire une maman seule ?

0
271
maman célibataire

Le quotidien d’une mère ou d’une maman solo n’est pas de tout repos. C’est une femme indépendante qui accorde la quasi-totalité de son temps à son quotidien et ses enfants. Dans la plupart des cas, elle considère un homme comme quelqu’un qui viendra bouleverser un équilibre qu’elle a mis du temps à reconstruire. Elle n’a certainement pas envie de s’engager à nouveau dans une autre relation. Forte de son expérience avec le père de son (ses) enfant (s), elle ne s’ouvrira surtout pas au premier venu. Exit les idées reçues selon lesquelles les mamans seules sont vénales et prêtent à se caser à tout prix. Il faut ramer pour les reconquérir et voici les petits secrets à connaître.

Ne pas aborder la question du « papa », surtout pas !

Avant d’engager une conversation avec un interlocuteur, assurez-vous de le connaître de prime à bord. Ceci est aussi valable dans le cadre de la séduction d’une maman seule. Vous pouvez par exemple lui demander quel type de film elle préfère. Les questions en rapport avec le père de ses enfants sont à éviter. Cependant, si elle prend les devants, laissez-la en parler, mais vaudrait mieux l’inviter à ne pas s’attarder là-dessus. De toute évidence, si vous tenez à commencer sur de bonnes bases, évitez d’emprunter cette voix. Concentrez-vous sur elle tout en évitant ce genre de détails.

Ne pas vous prendre pour héros

Vous connaissez mieux que quiconque l’image d’un héros. C’est un homme avec une armure sur un cheval tout blanc qui se prend pour le salvateur. Dans les faits, les mères célibataires n’aiment pas ce type de personnage. En effet, ce sont les femmes indépendantes qui ont un emploi bien rémunéré. Elles peuvent bien s’occuper d’elle et de leur petite famille. Alors, si vous vous considérez comme celui qui viendra subvenir à ses besoins, c’est perdu d’avance. Même si c’est très galant de toujours vouloir payer la note lors de vos sorties, laissez-lui le champ libre de le faire de temps à autre, surtout si elle insiste.

Ne vous précipitez pas aller à la rencontre de ses enfants

Si vous pensiez que rencontrer la famille d’une mère célibataire est le plus difficile, c’est le moment de vous raviser. Aller à la première rencontre de ses enfants le sera plus encore, car ce sont les personnes qui comptent le plus pour elle. C’est une rencontre qui sera décisive pour votre relation. Comment voulez-vous qu’une relation soit sérieuse et dure le plus longtemps possible si ses enfants ne vous acceptent pas ? C’est bien ce que je me disais. Le secret pour séduire une maman seule est d’aller étape à étape. Laissez les choses se faire seules. Une fois qu’elle se sentira prête à passer la cinquième, elle le fera sans aucune hésitation. Comprenez aussi qu’elle a besoin de cerner vos sentiments et objectifs avant de programmer une quelconque rencontre.

Comprendre que son temps vaut de l’or

La vie d’une maman célibataire est très souvent partagée entre le temps qu’elle consacre à ses enfants, sa vie sociale, sa vie professionnelle et de nombreuses autres responsabilités. Alors, vous devez être compréhensible et flexible à la fois. Vous n’avez pas à vous plaindre si vous prenez un rendez-vous galant et qu’elle l’annule à la dernière minute. Si vous pouvez organiser une soirée improvisée un samedi soir avec d’autres femmes, sachez que cela ne sera pas le cas avec une maman seule.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here